jeudi 12 avril 2007

Liste de priorité 2

C'est quand même fou, cette histoire de liste de priorité... Dans une journée, j'ai évalué et ressassé toutes mes options... Appeler 56 000 fois ma pauvre soeur qui n'en pouvait plus de m'entendre réfléchir tout haut au bout du fil.

J'ai même envisagé sérieusement de devancer mon projet de retourner au Nouveau-Brunswick et de filer des jours heureux dans une maison nouvellement acquise. Mais non, Mme la Réalité m'A remise à l'ordre: "Vous n'avez pas suffisamment dans votre bas de laine d'économie!" Donc hop! Au placard, cette idée de déménagement! Moncton, ce sera pour plus tard, finances obligent.

Pour l'instant, je suis revenu à la raison et je pense bien me trouver quelque chose d'autre dans la commission scolaire. Pour les autres profs qui lisent, il faut bien vous imaginer que la CS ici est très vaste! En fait, elle couvre toute la région de la Baie James, alors changer d'école signifie beaucoup en terme de réajustement. Ce n'est pas comme enseigner à Laval et devoir être transféré à Blainville... :)

2 commentaires:

Marie-Piou a dit...

Bon courage Nordik

Quand en sauras-tu davantage sur ta nouvelle affectation?

Nordik a dit...

C'est pas très clair, mais ça semble être une question de semaines...